Un nouvel ordre

Aller en bas

Un nouvel ordre

Message  Commandant Kadoarson le Mer 28 Aoû - 20:48

Chers amis Traquemorts, je suis le commandant Torik Kadoarson, fils de Kadoar et neveu de Erlend Thorfinson notre chef. Je viens ici pour faire une proposition afin de combattre les forces diaboliques.

Il existe trois ordres qui ont fait de ce combat leur sacerdoce, les Traquemorts, les Lames de la Dernière Lumière et la Meute Inflexible.

Si il est vrai que ces trois ordres ont des divergences d'opinion en ce qui concerne la religion ou les revendications politiques, ils se rejoignent tous sur un point commun : la lutte sans concession contre les forces du Mal.  

Je vous propose la fondation d'une collaboration officielle entre nos trois ordres.

Cette collaboration se ferait sur les plans suivant :

- Une collaboration de savoir : Nous avons chacun nos propres armes, méthodes et conaissances pour contrer la menace diabolique. Des savoirs puissant mais qui le serait encore plus si nous pouvions les combiner.

- Une collaboration matériel : Nous avons chacun nos secrets d'artisanat et sans avoir à divulguer ces secrets, nous pourrions faire profiter de leur fruits chacun de nos ordres. Les forges des Ours du Couchant sont prêtes a bruler pour armer tout bras prêt à abattre sa lame sur le Mal. J'ai également pour projet de bâtir une forteresse à la frontière sud du Pays d'Etain, cette dernière aura toujours portes ouvertes à ceux qui combattent l'Infamie.

- Une collaboration humaine : Nous sommes vaillant et notre volonté est indéfectible mais même la plus acérée des âmes ne peut gagner seule un combat contre une armée entière. Ensemble, nous pourrions former une légion qui ferait connaitre aux diables le désespoir qu'ils s'amusent à instiller dans le cœur des moins hardis.

J'ai la conviction de ne pas me tromper en estimant que nous saurons tous faire fi de nos différences pour collaborer vers ce but commun.

Pour diriger cette trinité je propose de mettre à sa tête le dirigeant de chaque ordre, se seront à eux de prendre les décisions tactiques et militaires et de tenir informé les autres ordres. Dans le but de mieux faire circuler les informations et de profiter de nos différentes expérience entre nos factions, je vous propose l'envoie d'une délégation mené par le lieutenant Siegfried Vardekson chez les Traquemorts et du Lieutenant Olaf Saurrenson chez les Lames de la Dernière Lumière.

Notre but est de former la plus grande force armé qui existe pour repousser les diables, chacun de nos ordres les a combattu, chacun en a fait un devoir, nous avons versé notre sang pour cette cause, tous perdu un proche et c'est pour cette raison que nous devons continuer le combat.

Et ici, mes frères d'armes que je vous propose de vous joindre à l’Ost de l'Aube. Ne nous battons plus chacun de notre coté mais unissons nos forces jusqu'à la chute du maître des diables.

Et je finirais par ces mots :

Pour le Norlande.

Torik Kadoarson, commandant de la Meute Inflexible, Gouverneur du Sud du Pays d’Étain

Commandant Kadoarson

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel ordre

Message  Xahel le Jeu 29 Aoû - 0:46

Messire Commandant, je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre proposition jusqu'à nous. Sachez que nous sommes flatté de l'honneur que vous nous faites.
Venez donc vous rafraîchir et vous détendre un peu après une aussi longue marche jusqu'à notre demeure.

Votre proposition est des plus intéressants et croyez moi, elle va probablement soulever des débats en notre sein. J'ai invité le frère Capitaine Uriel et le Frère Chapelain à s'entretenir avec vous et chacun de représentant de la coalisions que vous proposer de former afin de trouver un potentiel terrain d'entente.

Quoi qu'il en sois, sachez que la meute Inflexible est, et sera, toujours la bienvenue sur nos terres et nous tâcherons de vous faire à chaque fois bonne accueil, quelques sois les circonstances.

 Je vais exposer mon point de vu concernant votre requête. Selon moi, elle est très intéressante et probablement la meilleure chose à faire. Chaque groupe dispose d'un arsenal et des combattants compétents. Néanmoins, isolé comme nous le somme, nous somme des proie faciles pour l'appétit des Diables et de leurs séides.

Un groupement comme vous proposez peut-être bénéfique de bien des manières.

- Déjà il monterai à tout nos ennemis que les Norlandéens et alliés ne sont pas vaincus et peuvent encore les repousser. Cela montrerai l'esprit même de l'entente tel que l'ont créer nos ancêtres, que le Haut Père les Bénissent tous, lors de la création du royaume.

- Nos talents variés sont complémentaire sur de nombreux points. La puissance des Traquemorts réside dans la puissance des boucliers et des bras qui les portent. La puissance de la meute Inflexible est plus offensive et plus d'une fois a démontré son efficacité au combat. Les lames de la dernière lumière dispose d'un arsenal anti Diable et des connaissances qui pourraient être bien utilisé.

-Le savoir c'est le pouvoir et nous avons un formidable pouvoir du fait des connaissances accumulés par cette année de guerre contre l'engeance de l'archi-ennemi à savoir les Diables. Je suis parfaitement d'accord avec Maitre Kadoarson sur se sujet, nous devons mettre à disposition ses connaissances.

- En ce qui concerne le matériel de guerre, l'accumulation du matériel pourrait permettre à bien des guerriers de rester en vie. Nous savons que les membres de la meute disposent d'au moins un médecin parmi les vôtres. Les Traquemorts disposent de deux médecins, soeur Xynthia et moi même. L'utilisation conjointe de nos différentes capacités nous permettrons de maintenir des guerriers en vie. Je sais aussi que nos forgemort, souvent tourné vers les arcanes de la forge, pourront être d'une aide sur le champs de bataille, avec l'appuis des forgerons qui rejoindrons notre cause.

- Le nombre n'est pas forcement notre force pour le moment, mais plus nous serons unis face à l'engeance, plus les norlandéens vont reprendre espoirs et participeront aux combats. Les serpents sont occupés au Nord et les Corbeaux sont plutôt loin pour venir en aide. Alors que Chiens et Ours sont en première ligne depuis le début de la guerre. Il est temps que le sol tremble sous les pas de nos guerriers et il est temps que nous donnions un vrai sens au mot "Terreur" dans le cœur de nos ennemis.

 Je suis donc favorable à cette coalition. J'attends que tous les Traquemorts viennent et posent leurs questions à nos invités. J'invite aussi l'ordre à débattre en interne de la proposition, tout comme je l'invite à répondre favorable à la proposition.

Nous Restons Traquemort, mais devant le besoin de la multitude, nous pouvons former un corps plus grand.


 Puisse le Haut Père nous donner l'esprit clair et nous faire bien choisir

Xahel
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://forteressemonastere.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel ordre

Message  Synafaelle le Ven 30 Aoû - 22:57

Ce sera un plaisir de me joindre à vous pour combattre l'ennemie!

J'a une question à poser:Est-ce-que le marteau que vous avez réussi à reforger vous a été utile contre les forces diaboliques?

Merci à vous

A bientôt

soeur synafaelle

Synafaelle

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel ordre

Message  Samaël le Sam 31 Aoû - 3:07

[hors jeu]
Vous faites pas chier avec les traquemorts ça sera un poids morts à tout point de vue...
"Les chiens vous votre truc c'est le métal, les armures en acier...toussa toussa...ah oui au fait maintenant au norlande les ennemis ignorent l'armure... amusez vous bien.
[fin du hors jeu]

/suicide

Samaël

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel ordre

Message  Jilsar le Sam 31 Aoû - 15:10

Mais non, ils n'ignorent plus l'armure. De toute façon, tout ceux qui le faisaient ont été tués par les Ours.

Jilsar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel ordre

Message  Commandant Kadoarson le Sam 31 Aoû - 16:50

Sœur Synafaelle, le marteau que notre champion a obtenu a servi contre les diables et il a bien servi, néanmoins je n’appuie pas toute ma stratégie sur cet artefact. Je compte plus sur les forces en présences.

Frère Samael, je comprends votre frustration, mais il est de notre devoir de continuer la lutte. Nous aurons à disposition grand nombre d'artisans capables de réparer toutes sortes d'armures. De plus nous aurons notre médecin capable de relever les guerrier tombés, si je viens ici m'entretenir avec vous c'est bien parce que je sais que votre situation est délicate et que les ours on à coeur d'aider leurs frères d'armes Traquemorts, pour qu'ils puissent restaurer la lignée des Chiens du Lacs.

Commandant Kadoarson

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel ordre

Message  Samaël le Sam 31 Aoû - 18:35

Commandant Kadoarson a écrit:Nous aurons à disposition grand nombre d'artisans capables de réparer toutes sortes d'armures
Rassurez vous, les armures des morts sont étrangement intactes.....................

Samaël

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel ordre

Message  Frère Errol le Dim 1 Sep - 19:19

Ayant eut l'occasion, à plusieur reprise de combatre aux coté de la Meute Inflexible, je découvre cette proposition avec grand plaisir et suis plus que favorable.

[Mode hors jeu on]

Ce que veut dire Samaël, c'est qu'a partir de samedi aprem, la proposion de perce armure (y compris à la masse à deux mains) est devenu bien trop importante. A ce niveau, autant venir en pagne...

[Mode hors jeu off]

_________________
Vieux proverbe à méditer :
Evite toujours un concours de botage de cul avec un porc-épic

Frère Errol

Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Localisation : On the road again

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel ordre

Message  Synafaelle le Lun 2 Sep - 17:01

Je vous remercie de m'avoir répondu et je vous apporterai mon soutien en combat.
Vu que je n'ai pas de spécialisation en formation de guerre à proprement dit,je vous laisse continuer les pour-parler avec les combattants de front.

Amicalement

Synafaelle

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost de l'Aube

Message  Commandant Kadoarson le Mer 4 Sep - 20:33

Chers amis Traquemorts, tout d'abord je viens vous informer que la construction de la forteresse va bientôt commencer, de plus j'aurais, moi ou mon seigneur, surement un entretien avec Emris, ou l'un de ces représentants pour nous entendre sur sa collaboration avec nous.
Néanmoins, en parlant avec mon seigneur, il est apparut que certaines personnes d'autres lignées, pourraient vouloir mettre la main sur nos forces, les déroutants de leur but premier pour d'autres usages car nous irions pas l'influence nécessaires. Pour remédier à ce problème, la nomination d'un général de ces forces alliés de l'Ost de l'Aube semble nécessaire. Cela ne changeant en rien le faite de prendre les décisions avec les trois chefs des différents groupes, il s'agit de pouvoir s'imposer au prêt des autres, de faire entendre nos besoins si nécessaire, car la guerre que nous allons mener sera très dur.
Comme la forteresse dans la quelle nos factions serons, est sur les terres des Ours et que j'en suis le gouverneur, et j'espère que vous le comprendrez, je me propose à se poste pour assurer la pérennité de notre mouvement. Bien entendu je n'impose rien et j'attends la réponse de votre part, rien ne sera fait sens votre aval amis Traquemorts.

Commandant Kadoarson

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel ordre

Message  Xahel le Ven 6 Sep - 12:15

Comme je vous l'ai déjà informé la légion des Traquemort vous remercie de nous tenir au cours d'autant d'information par rapport à l'alliance qui est entrain de se former.
De plus, pour ma part, je soutien votre candidature. Vous connaissez le terrain, vous connaissez vos hommes et vous avez prouver par le passé notre génie militaire et votre courage dans les batailles.
J'attends que le frère capitaine rentre dans sa tourner d'inspection afin que vous puissiez vous entretenir avec lui.

Xahel
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://forteressemonastere.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel ordre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum