Tagadac badaboum "Philibert de saint leu"

Tagadac badaboum "Philibert de saint leu"

Message  Philibert de saint leu le Ven 30 Nov - 18:10

Le personnage:

Alors troisième née d'une famille de noble en droite ligne pour la succession du trône, dans le Norlande, j'ai trouvé la foi grâce a ma résurrection et vous est offert mes services quel qu’il soit.
Je suis prêt a quitté mon foyer et mes ressources pour les employés pour la communauté.
Je sais me servir d'une arme à une main et porté la maille,je l'ai prouvé en me battant en duel.
je veux bien être combattant ou autres , j'avoue que les garde a trois heure du matin très peu pour moi Smile

Point fort: je suis manuel, astucieux et je sais me battre un plus je pense.
Point faible: Fort en gueule.

Hrp: Je sais tenir un feu et me débrouillé dans n'importe quel coin.

Philibert de saint leu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tagadac badaboum "Philibert de saint leu"

Message  Raziel le Dim 2 Déc - 9:26

salutations

Or donc il est necessaire que tu sache que l'Ordre se divise en 2 grandes categories ; les freres ( et soeur ) de bataille et les serviteurs. Le premier groupe combat , protege , effectue des patrouilles et des gardes ( obligatoires ) , le 2 eme groupe est centré sur l'intendance , la gestion , le soin , la prise de renseignements, le soutien ... ( même si cela ne l'empeche pas de prendre part aux combats ).

Il est bien sur necessaire de savoir ( correctement , et avec les competences de personnage ) affronter la non-vie , cela je l'ai vu tu le sais. Mais tes connaissances intrinseques ( celles de ton personnage norlande en fait ) quelles sont elles ?

Raziel
Admin

Revenir en haut Aller en bas