Le Saint Ordre des Traquemorts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[RP] Mémoire d'un marchand par Sénior Angelo Del Castelo

Aller en bas

[RP] Mémoire d'un marchand par Sénior Angelo Del Castelo Empty [RP] Mémoire d'un marchand par Sénior Angelo Del Castelo

Message  Xahel Mer 22 Aoû - 22:36

Cela fait quelques années que je voyage sur les terres des Norlandéens. A chaque fois, je suis émerveillé par la culture de la tribu qu'ils nomment les Chiens du Lacs.
Ils sont croyant et crois au Haut Père, comme chez moi, dans les terres de Spagne. Néanmoins, la où notre culte est rendu à jour fixe, avec donation à son clergés, les chiens du lac le rendent par le labeur et par la connaissance.
Je me souviens de mon dernier voyage, c'était il y a un an. Je me suis arrêter dans un petit village non loin de Sactus Jacobus afin de faire reposer mes hommes et mes mulets. C'était un bel été et les paysans s'affèrent dans les champs pour moissonner.
Je me suis diriger vers l'auberge afin de commander un repas quand je fus intrigué par une voix. Cette dernière racontait une histoire. Laissant mon serviteur aller me chercher mon repas, je me suis approcher vers une tente derrière l'auberge. Sur cette tente, j'ai pu discerner un étrange symbole que je n'avais jamais vu, celui d'un crâne fendu de bas en haut par un marteau.
A l'intérieur se tenait le prêtre du village, frère Maël, assis sur une chaise, a côté d'un homme au crâne rasé, portant une lourde armure complète. tout autour d'eux se tenaient les enfants du villages, calme, écoutant les propos de l'homme que je ne connaissais pas.

"Alors le jeune frère templier retira le marteau du pied estale et se retourna pour se précipiter dans la mêlée. Hurlant le noms du Haut Père, il fracassa la tête d'un non mort qui manquait de manger un des pèlerins. Poussant le non mort, il engagea le combat contre deux autres créatures. En l'espace de quelques secondes, il avait atteint le traître et dans un rapide mouvement, le tua sur le coup.

Les pèlerins survivants ainsi que les frères de l'ordre se mirent tous à genoux. Ils voyaient la réincarnations de l'Exarque lui même. Il était sa Fureur, son bras, ses yeux et sa justice."

L'homme au crâne rasé semblait vivre ses paroles, ce qui ne put m'empêcher de sourire. Un enfant se leva et prit la parole
"Mais frère Chapelain, qui est l'Exarque? C'est un Grand ancêtre?"
le frère Maël s’apprêtait à grogner l’impertinent quand l'étranger leva sa main gantelet en annonçant: "Laisser frère Maël, je peux répondre.
Mon jeune ami, L'Exarque est le fondateur de mon ordre. C'est l'un des plus grands guerrier de notre Lignée et nous l’honorons pour ce qu'il a fait durant sa vie. Es un grand ancêtre? Il a permis à notre lignée de survivre durant la Grande Nuit. Donc oui, c'est un grand ancêtre parce qu'il a Oeuvré pour le bien commun."

"Comment savez vous que le frère Templier est la réincarnation de ce Grand Ancêtre?" Demanda une fillette d'une dizaine d'année.
"Parce que le frère Templier a trouvé le marteau de l'Exarque et qu'il s'en est servi pour vaincre l'impur. Pour avoir retrouver l'arme de l'Exarque, il fut récompenser par la création d'un nouveau chapitre de l'ordre, les Custodes Crepusculum, chapitre au quel j'appartiens en temps que responsable de la foi." Répondu l'étranger.

Il s’apprêtait a ajouter quelques choses d'autres quand il fut interrompu par un cri au dehors. Un homme en armure de maille entra en trombe dans la tente et alla murmurer quelques chose à l'oreille de l'étranger. Ce dernier annonça au enfants que les histoires étaient fini pour cette journée et que le frère Maël reprenait son autorité sur eux.
Les enfants fut sorti et conduit par le frère Maël vers le bâtiment qui leurs sert de Chapelle où il les convia à commencer leurs leçon d'écriture.
D'autres hommes et femmes en arme s'activèrent autour de la tente pour la replier et la changer sur une charrette. En seulement quelques minutes, ils furent partis vers l'Est de manière précipité. En les regardant agir, je les ai comparé aux chiens de chasses qui venaient de débusquer une proie.

Plus tard, je pu m'entretenir avec le frère Maël, qui m'expliqua que je venais de rencontrer l'ordre militant des Traquemort et que le frère Chapelain leur avait fait l'honneur de conter des histoires sur les Grands Ancêtres.

Les Traquemorts, voila un noms qui fait froid dans le dos.



Tiré des Mémoires d'un marchand, écrit par le Sénuir Angelo Del Castelo, marchand itinérant des territoires Spagnes

Xahel
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34

https://forteressemonastere.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum