Candidature Samaël

Candidature Samaël

Message  Samaël le Mer 25 Juil - 8:58

"Je ne crains pas la mort, ma seule peur est de mourrir le devoir non accomplit"

[hrp]
Bonjour, je me présente, sebastien, 26 ans, roliste de longue date bien que norlande fut mon premier GN

"Il n'y a pas d'innocence, il n'y a que des degrés de culpabilité."

- Quel rôle préfères-tu jouer ?
En trois mots : fanatique full plate, avec une bonne arme à deux mains

- Quel sont tes connaissances de Gn
Ca fait un moment que je me renseigne et que je m'interesse mais norlande fut mon premier GN.

- Ton niveau de matériel actuel
Une panoplie complete du bon varou (loup-garou) norlandien
Une cuirasse de chez steelguild gorgerin, canon de bras articulés, heaume à visière gantelet, le reste est en transit quelque part entre ici et l'allemagne.
Une hache d'hast danoise, une epee a deux mains, deux haches a une main et un marteau a deux mains empire premiere version qu'on m'a preté

- un petit role play rapide qui expliquerai les motivations du personnage pour rejoindre l'ordre. (tout rp accepté même si il parait un peu bateau)

[rp]

"Sers le haut-père aujoud'hui car tu pourrais etre mort demain"

Quelle est la différence entre le bien et le mal ? Peut-on imposer la paix par l'amour et la compassion ? Sont-ce les actes d'un homme qui le définissent, ou bien le but qu'il atteint ?

Quoi qu'il fut autrefois, brigand, meurtrier, soldat, fou-furieux,
l'ordre trouva un meilleur moyen de lui faire expier ses péchés tout en canalisant sa force et sa rage vers les ennemis de l'Homme.

Quoi qu'il fut autrefois, tout fut balayé par les mois de cantiques et de lithanies murmurées à ses oreilles alors qu'il était enchainé dans les ténèbres absolues du cacheot.

Quoiqu'il fut autrefois, on lui ofrrit d'etre un être nouveau, purgé de son ancienne personalité et de ses pêchés.

Quoiqu'il fut autre fois, il est à compter de ce
Jour un guerrier saint, sous un jour nouveau, sous un nom nouveau,

Quoiqu'il fut autrefois, il est désormais Samaël.

Samaël

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Samaël

Message  Raziel le Mer 25 Juil - 13:50

" Ce novice a passé les épreuves qui lui ont étés imposées. Nulle admonestation ne lui fut donnée, bien que son caractere et sa rage ne lui ouvre de place en tant que templier ou diacre il est jugé apte a rejoindre les zélotes et ainsi dispenser la purification a travers les rangs des non-morts , ouvrant les breches qui permettront a ses freres de bataille de remporter la victoire.

Moi , Raziel , chapelain du Saint Ordre des Traquemorts à parlé, J'ai vu son âme et je l'ai jugé. Que frère Xahel donne son avis sur le corps de ce novice . Enfin si le Frere Capitaine Uriel est en accord avec nos choix il validera son acceptation au sein de l'ordre"

Raziel
Admin

Message  Xahel le Mer 25 Juil - 14:57

Moi frère apothicaire Xahel, reconnais devant le Haut Père avoir observé le novice lors des pérégrinations de l'ordre sur les terres de Sanctus Jacobus.
En Ma qualité de gardien de la vie, je reconnais devant le Haut Père, que le novice ne dispose d'aucune forme de maladie répertorier et que son corps est puissamment bâti afin de répondre au besoin de l'Ordre.
Sur mon honneur, je déclarer devant le Haut Père et devant cette sainte assemblé, que l'initié Samaël est apte a rejoindre le rang de l'ordre.

Puisse la sagesse de L'Exarque aider le frère Capitaine Uriel à décider.

Xahel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forteressemonastere.forumgratuit.fr

Message  Uriel le Jeu 26 Juil - 9:45

De par les pouvoirs et autorités qui m'ont était conférées par le Grand Maitre du Saint Ordre des Traquemorts, moi, Uriel, j'ordonne l'intégration de l'initié samaël au sein du corps des zélotes. Puisse sa rage dispenser châtiment et purification à nos ennemis.

Uriel

Message  Xahel le Jeu 26 Juil - 12:53

Bienvenu dans le chapitre de Custodes Crepusculum, frère Samaël. Puissiez vous tenir éloigné les ténèbres tant qu'il vous reste du souffle de la vie.

[édit] Sujet vérouillé, candidature accepté

Xahel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forteressemonastere.forumgratuit.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé